Clients
Nos prestations s’adressent à toutes les personnes qui se trouvent en situation de vendre des produits ou services, notamment en direction des professionnels, sans y avoir été formés. Il peut s’agir de dirigeants de TPE, startups ou entreprises individuelles.
Dans les TPE et PME, il peut s’agir de commerciaux, assistants commerciaux, responsables marketing, qui se retrouvent à occuper ces fonctions à l’occasion de mouvements internes, mais sans en avoir toutes les compétences.
Nos prestations, formations et coaching commercial, répondent aux nombreux questionnements des professionnels qui se trouvent bloqués dans le développement de leur chiffre d’affaires.
JE CHERCHE À…
Porteur
de projet
de projet
Consultant /
Indépendant
Indépendant
TPE
PME
Valider mon projet commercialement, valider mon business modèle
Savoir par quoi commencer pour lancer mon activité / partir du bon pied
Comprendre pourquoi mes ventes ne décollent pas
Être clair et percutant quand je parle de mes produits
Apprendre à vendre aux professionnels
Augmenter mon chiffre d’affaires
Trouver de nouveaux prospects
Structurer ma démarche commerciale
(Re)définir mon plan de prospection commerciale
Pouvoir choisir mes clients
Me sentir légitime quand je prospecte, être à l’aise au téléphone
Avoir de l’aide pour définir mes prix
Avoir d’autres arguments que le prix pour faire signer mon client
Comprendre pourquoi mes devis sont rarement acceptés
Savoir préparer un premier rendez-vous avec un nouveau client
Comprendre pourquoi mon site internet n’amène pas de demandes entrantes
Savoir si j’ai besoin d’avoir un CRM
Savoir comment utiliser LinkedIn pour la prospection
Améliorer mes outils de vente : site internet, brochures, flyers, présentations…
Savoir quelles qualités rechercher chez mon premier commercial
Digitaliser mes fonctions commerciales et marketing
Augmenter les compétences de mon équipe commerciale et marketing
Donner une vision entrepreneuriale à mon équipe commerciale et marketing
Valider mon projet commercialement, valider mon business modèle
Savoir par quoi commencer pour lancer mon activité / partir du bon pied
Comprendre pourquoi mes ventes ne décollent pas
Être clair et percutant quand je parle de mes produits
Apprendre à vendre aux professionnels
Augmenter mon chiffre d’affaires
Trouver de nouveaux prospects
Structurer ma démarche commerciale
(Re)définir mon plan de prospection commerciale
Pouvoir choisir mes clients
Me sentir légitime quand je prospecte, être à l’aise au téléphone
Avoir de l’aide pour définir mes prix
Avoir d’autres arguments que le prix pour faire signer mon client
Comprendre pourquoi mes devis sont rarement acceptés
Savoir préparer un premier rendez-vous avec un nouveau client
Comprendre pourquoi mon site internet n’amène pas de demandes entrantes
Savoir si j’ai besoin d’avoir un CRM
Savoir comment utiliser LinkedIn pour la prospection
Améliorer mes outils de vente : site internet, brochures, flyers, présentations…
Savoir quelles qualités rechercher chez mon premier commercial
Digitaliser mes fonctions commerciales et marketing
Augmenter les compétences de mon équipe commerciale et marketing
Donner une vision entrepreneuriale à mon équipe commerciale et marketing
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