Ateliers

Nous vous proposons une série d’ateliers courts, qui sont un avant goût de nos formations..

Atelier Prospecter sans s’épuiser : Segmentation fine

Dans la prospection vers les clients professionnels, il y a deux risques : s’éparpiller (suivre toutes les opportunités), et se décourager car les décisions sont lentes. 

 

Pour contourner ces écueils, venez découvrir une technique de ciblage fin, basée sur l’Account Based Marketing, une stratégie qui consiste à concentrer ses ressources sur des cibles bien identifiées, et qu’on vous propose de découvrir.

Cet atelier est fait pour vous, un thème central pour les entrepreneurs, débutants et confirmés !

En groupe de 3 à 8 personnes, et suivant une trame précise, nous allons explorer ensemble tous les aspects de la prospection qui permettent de produire un flux régulier de prospects et de clients.

Chaque participant va pouvoir se positionner personnellement sur chacun de ces aspects, identifier ses manques et définir un plan d’action.

Pendant deux heures, vous serez accompagné(e), et guidé(e) par une experte en développement commercial qui répondra à vos questions précisément.

Attention, ceci n’est pas une formation mais un atelier de diagnostic. Il s’adresse exclusivement à des entreprises existantes qui ont déjà mis en place des actions de communication, de commercialisation ou de vente.

 

  • Prochaines dates :
  • Tarif : 30€ TTC
  • Inscription obligatoire ici : bit.ly/3TmrwYY

Formation en lien avec cet atelier :

Se préparer à la prospection BtoB

Atelier Diagnostic Communication Commercialisation Prospection Vente

Un atelier diagnostic pour y voir plus clair dans votre stratégie de communication et de commercialisation !

 

Vous avez mis en place des outils et des actions (site internet, flyer, réseaux sociaux…), adhéré à un réseau professionnel, et fait marcher votre réseau perso, mais vous n’avez pas assez de clients ?

Cet atelier est fait pour vous !

En groupe de 3 à 8 personnes, et suivant une trame précise, nous allons explorer ensemble tous les aspects d’une organisation marketing et commerciale qui permet de produire un flux régulier de prospects et de clients.

Chaque participant va pouvoir se positionner personnellement sur chacun de ces aspects, identifier ses manques et définir un plan d’action.

Pendant deux heures, vous serez accompagné(e), et guidé(e) par une experte en développement commercial qui répondra à vos questions précisément.

Attention, ceci n’est pas une formation mais un atelier de diagnostic. Il s’adresse exclusivement à des entreprises existantes qui ont déjà mis en place des actions de communication, de commercialisation ou de vente.

 

  • Prochaines dates : 29 mars de 10h à midi 26 avril de 10h à midi
  • Tarif : 30€ TTC
  • Inscription obligatoire ici : bit.ly/3TmrwYY 

Formation en lien avec cet atelier :

Se préparer à la prospection BtoB

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